balooloo29
Belgique
Sorcier
Les commanders qui tutorisent ?
le 13/03/2013 0:54
Salut,

Voici j'aimerai commencé un nouvelle EDH. On le vois déjà actuellement, Zur l'enchanteur gère plutôt bien la crise entre contre et tuto d'enchant. J'aurai voulu savoir si vous aviez connaissiez d'autres commanders capable de tutoriser des cartes ? Avec lesquels il serait possible de construire un EDH.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
Kvothe

Légende
le 13/03/2013 1:01
Sissay est sympa
aeriel87
Limoges, France

Sorcier
recherche avancée
le 13/03/2013 10:13
tu vas là : http://www.magic-ville.com/fr/rech_avancee.php
tu coches créature,
dans type, tu écris légendaire
dans texte, "cherche carte bibliothèque"

et tu devrais avoir une bonne partie des généraux tutors ;)
SteveAf1
le 13/03/2013 11:19
Je comprends ta demande, mais dans quel but précis tu cherches un général qui tutorise?

Qui tutorise quoi d'abord? une carte? une créature? un instant/rituel? un enchantement? ....???

Je me dis que si tu demandes ça, c'est que tu as une idée plus ou moins précise du deck que tu veux monter avec, ou que tu trouves ça fort de chercher un truc dans ton paquet?

Mais des tutors y en a déjà mille, donc autant avoir un général qui peut avoir une synergie avec les cartes que tu tutorise, mais si c'est lui qui tutorise, y a de grandes chances qu'il ait de synergie avec rien car il aura déjà une capacité...

Enfin bref, je sais pas si je suis clair, mais je pense que c'est en partie à cause du manque de précision de ta demande ;)
Ben729
;)
le 13/03/2013 12:37
balooloo29
Belgique
Sorcier
le 13/03/2013 18:21
Enfaite, je cherche à faire un deck "zur-like" basé sur des instantes/ rituels ou artos ou autre, je suis ouvert à toutes propositions / conseils ! Je ne veux pas jouer Zur car se ne serait qu'une pal copie existante des top 8 actuel. Le style de jeu est par contre vraiment très interessant.

Pour Sissay, ça peut être pas mal, basé le deck sur des créa ayant des capacités ou effet particuliers, genre jouer de la gestion en blanc tout en faisant du tuto de creat qui apporterai une gestion sur le coup. Le problème majeur, à mon avis c'est les couleurs. Faut que je cherche un peu se qui peut convenir en Vert / Blanc.
Alimiel
Bordeaux
le 13/03/2013 22:26
Momir Vig, visionnaire simic
tu peux faire plein de choses avec lui!
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 18/03/2013 19:47
Sliver Overlord
va chercher les bonnes solutions au bon moment !
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 26/08/2015 9:31
Orcslicer
Rouen, France
le 26/08/2015 16:04
Citer Sidisi après un tel remontage de topic c'est bien vu xD
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 26/08/2015 17:29
À peine deux ans, ça s'est vu tant que ça ? :p
Hisana
Guivre
le 26/08/2015 21:29
Citation :
À peine deux ans, ça s'est vu tant que ça ? :p


J'avais même pas vu ;-)
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.